Biodynamie

Biodynamie

La biodynamie incarne la reviviscence.

La biodynamie est une agriculture biologique, un mode de vie qui place l’équilibre au sens de tout, d’un retour à l’essentiel et surtout à la liberté. Elle incarne la reviviscence.

Face à cette nature qui se déchaîne parfois sous forme de grêle, de gel, de trop ou pas assez de pluie, pour nous exprimer qu’au final c’est elle qui décide, l’humilité et le courage sont de rigueur.

La biodynamie c’est justement entrer en communion avec la plante, rencontrer son essence afin qu’elle nous enseigne ses besoins : Régénérer les sols appauvris, redonner la vie organique disparue, soigner avec les plantes douées d’une grande intelligence, nous avons tout à apprendre du monde végétal.

Cette dimension est globale, de l’infiniment grand à l’infiniment petit, de la terre au ciel avec l’influence des cycles lunaires, des constellations, respectant les saisons.

Dynamiseur, formation d'un vortex lors du brassage de la préparation.
Logo Demeter
Logo Ab Certification
Logo Ab Certification
Bio & Demeter

Le label DEMETER certifie les produits issus de l’agriculture biodynamique. Il s’agit pour nous de créer une vie harmonieuse entre terre, plante et environnement.

Biodynamie Herbes 460px

Quand un vignoble renaît grâce à l’AGRICULTURE BIODYNAMIQUE